De nombreux conseils d’administration ont digitalisé la gestion de leurs agendas, le partage de la documentation juridique, ainsi que les échanges des documents préparatoires au board et à ses comités.
Cette numérisation offre beaucoup d’avantages, mais aussi présente de nombreux défis :
👉 Le bon usage de la plateforme pour donner un accès rapide et sécurisé aux calendriers, ordres du jour, dossiers, PV, et documentation juridique de la société
👉 L'utilisation de l'Intelligence Artificielle pour rédiger les PV, en prenant les dispositions pour assurer la sécurité des informations, et la qualité des retranscriptions
👉La visio-conférence et la traçabilité des votes électroniques
👉La protection des données
👉La sécurité des systèmes d’information
👉L’organisation mise en place pour gérer la plateforme, ses fonctionnalités et ses accès.
Nous accueillerons des expert·es pour échanger sur l’organisation numérique du conseil d’administration ou de fondation.
Pour qui ?
Ce webinaire s’adresse à tous·tes les administrateur·rices, président·es de conseil, dirigeant·es et membres de comités qui veulent assumer pleinement leurs responsabilités face aux enjeux numériques.
Inscription gratuite – durée 1h
Billet | Fin de vente | Restants | Prix |
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